ITB Institut Technique de la betterave

 Accueil / Tous les articles / Article

Suivre l'avancement de la recherche d'alternatives aux néonicotinoïdes

Le saviez vous ? Une newsletter est dédiée au PNRI, le Plan National de Recherche et Innovation qui vise à trouver des solutions alternatives à l'usage des néonicotinoïdes en betteraves d'ici 2024. Pour vous abonner suivez le guide :

Vous voulez suivre l’actualité de la recherche du PNRI « vers des solutions opérationnelles contre la jaunisse de la betterave sucrière »? Vous tenir informés des travaux menés et de leur avancement ? Tout savoir des moyens alloués ? Découvrir les pistes les plus prometteuses ? L'ITB vous propose de vous abonner à la lettre d'information électronique mensuelle du PNRI, PNRInfo :

 

 

S'inscrire à PNRInfo

 

 

Cette newsletter s'adresse à l'ensemble des acteurs de la filière agricole pouvant être intéressés par les résultats des travaux menés dans le cadre du PNRI : filière betteravière (agriculteurs, techniciens, industriels...) mais également autres filières, pouvoirs publiques, journalistes agricoles, partenaires, etc.

 

Tous les numéros de la lettre électronique sont également consultables en ligne, sur la page https://www.itbfr.org/publications/newsletter-pnrinfo/

 

Remonter en haut de la page

Agrément conseil de l’ITB à l’utilisation des produits phytosanitaires n° 7500002.
Le portail EcophytoPIC recense les techniques alternatives à l’utilisation des produits phytopharmaceutiques.


L'Institut Technique de la Betterave est
membre du réseau Acta

Institut Technique Agricole Qualifié
par le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation