ITB Institut Technique de la betterave

 Accueil / Tous les articles / Article

Réouverture des locaux parisiens de l’ITB : la prudence est de mise.

Suite à l’allocution du Premier ministre, Monsieur Edouard PHILIPPE ce jeudi 28 mai, et à un nouveau CSE, traitant essentiellement du début du déconfinement, il a été convenu avec les représentants du personnel, que les locaux du siège de l’ITB situés au 45 rue de Naples ré-ouvriraient le mardi 2 juin 2020.

Si le télétravail est toujours de mise pendant la seconde phase du déconfinement, allant du 2 au 21 juin 2020, les personnes qui le souhaitent ou par nécessité, peuvent revenir effectuer leur activité au siège.

Le mardi 2 juin sera dédié à parfaire les principes de ce début de retour à la normal, avec la pose des consignes de sécurité sanitaire, les affichages de toutes les règles de précaution, les consignes de prudence, la vérification de toutes les installations et la préparation du retour progressif de l’ensemble de l’équipe dans des conditions optimales. Il sera aussi l’occasion de valider l’application du plan de reprise d’activité, tel qu’il a été présenté au CSE ce jour.

Concernant les régions, nos collaborateurs ont effectué une activité quasi normale depuis le début de cette pandémie, moyennant le respect de toutes les règles de précautions et de distanciation. Masques, gels et lingettes sont en cours de distribution, car même si seuls Paris et la région parisienne sont en orange et que toutes les régions sont en vert, il est impératif de ne pas relâcher la prudence et le respect des règles, afin d’assurer la continuité de l’activité et en premier lieu, la santé de tous nos collaborateurs et de leurs proches. La santé est avant tout l’affaire de tous et toute notre attention est portée à ce sujet.

 

Remonter en haut de la page

Agrément conseil de l’ITB à l’utilisation des produits phytosanitaires n° 7500002.
Le portail EcophytoPIC recense les techniques alternatives à l’utilisation des produits phytopharmaceutiques.


L'Institut Technique de la Betterave est
membre du réseau Acta

Institut Technique Agricole Qualifié
par le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation